WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd

Un forum que pour les BoulGaY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous a vos clavier pour votre lvl60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty
MessageSujet: Tous a vos clavier pour votre lvl60   Tous a vos clavier pour votre lvl60 EmptyLun 7 Aoû à 18:33

Je suis content de Vous revoir plus souvent sur WOW et de voir qu il y a un peu d animation sur le forum car le moi de juillet était VRAIMENT mort!!! Et n oubliez pas, tous a vos clavier pour pouvoir atteindre le niv 60. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos clavier pour votre lvl60   Tous a vos clavier pour votre lvl60 EmptyLun 7 Aoû à 21:10

et n oublié pas de vous entraider c est plus sympa un + de jouer a plusieur que seul
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos clavier pour votre lvl60   Tous a vos clavier pour votre lvl60 EmptyLun 7 Aoû à 21:12

Comment la "Soirée" ou plutot la nuit qu on a fait ce week. C était sympa et a réfaire.
Revenir en haut Aller en bas
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos clavier pour votre lvl60   Tous a vos clavier pour votre lvl60 EmptyMar 8 Aoû à 0:59

tous a fais dac avec toi Laughing elephant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos clavier pour votre lvl60   Tous a vos clavier pour votre lvl60 EmptyMar 8 Aoû à 13:21

LVL60 je m'y emploi activement a monter juske la, j'espere vite y arriver maintenant ke je suis 58
Revenir en haut Aller en bas
spyko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2006

Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos clavier pour votre lvl60   Tous a vos clavier pour votre lvl60 EmptyMar 8 Aoû à 13:23

j'aimerai bien y arrive.mais jai encore le temp.mais jmy emploi pour y arrive le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos clavier pour votre lvl60   Tous a vos clavier pour votre lvl60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous a vos clavier pour votre lvl60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous pour teamspeak
» salut a tous
» petit video avec votre serviteur dedans
» Pour cbibi
» object pour le craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd :: Le Bar-
Sauter vers: