WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd

Un forum que pour les BoulGaY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 serenh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serenh




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/08/2006

serenh Empty
MessageSujet: serenh   serenh EmptyDim 13 Aoû à 9:49

Bah heu comment me presenter en qq mots...

Serenh est un reroll de wow qui a suivi l'arriver au niveau 60 de mon personnage principal, qui est pretre, car je cherchais un style de jeu totalement different de cette derniere.
Serenh est une voleuse qui me plait particulierement, car meme si jouer ce genre de perso est assez technique (je dois l'avouer) il n'empeche que je la trouve tres agreable a manipuler.
Ses mtiers sont travail du cuir et depecage (classique pour un voleur) et je compte faire évoluer mon travail du cuir, en travail du cuir tribale, ce que je pense est le mieu pour equiper un rogue.

Pour parler de moi, je suis un homme de 24 ans qui vit en concubinage avec ma copine (qui joue egalement a wow) et je bosse enn patisserie, ce qui fais que je peux me permettre de jouer reguierement.
Je suis une personne assez discrete, et assez tete en l'air, c'est pour ca qu'il ne faut pas vous étonnez de ne pas me voir dire bonjours ou au revoir sur le jeu ^^.
Par contre une chose que l on m a reprocher avec mon main était d'aider trop souvent "les tres bas lvl" chose qui je l avoue ne me derange pas et j'estime que ce n est pas parcequ on passe 60 que l on doit zapper les autres personnes qui arrivent sur wow. En bref j ai une vision du JEU assez differente de ceux que je peux croiser dans wow.
Voili voiou, bonne continuation a tout le monde est n'oubliez jamais que wow est un JEU ^^

serenh
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

serenh Empty
MessageSujet: Re: serenh   serenh EmptyDim 13 Aoû à 12:24

Pour le quelque mot je crois que c est raté!! mdr. Mais très jolie présentation, très complète!!! Pour ce qui est d aider les bas lvl, je trouve ca bien (je les aide souvent quand j ai le temps) mais sans exces car il ne faut pas tout faire a leur place, mais c est bien de voir quelqu un aide les autres, alors GG. Et puis j espère que tu te plaira bien dans notre petite guilde et au plaisir de te croiser sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

serenh Empty
MessageSujet: Re: serenh   serenh EmptyDim 13 Aoû à 15:17

comme je ne serai pas connecter avant kke jour, je voulais te dire bienvenu dans la guilde et j'espere que tu t'y plaira, je trouve ta presentation tres complete et je te remerci de l'avoir fait aussi vite. alors, longue vie dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serenh Empty
MessageSujet: Re: serenh   serenh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serenh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd :: Pésentation-
Sauter vers: