WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd

Un forum que pour les BoulGaY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cbibi

Aller en bas 
+4
Xenã
Manymow
Setho
cbibi
8 participants
AuteurMessage
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

cbibi Empty
MessageSujet: cbibi   cbibi EmptyVen 31 Mar à 6:26

et bien voila je commece je suis cbibi votre GM

cbibi es une pretresse bientot lvl 60 spé heal elle est tijour prete pour aider les autres d ailleurd c est la devise de la guilde l entre aide doit rester la priorité de la guilde!!

sinon un peut plus perso je m apelle yohan j ai 28 ans chomeur lol! !!!et je vie dans le sud sunny de la france ( le var )

voili voilou a bientot all Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi EmptyVen 31 Mar à 13:28

il faut bien kkun ki suive non lol

ben je monte mon premier perso je joue seulement depuis 3 semaines et ce jeu c de la balle
Setho guerrier niveua 26 comme Cbibi tjs pret a donner un coup de pouce dans la mesures de mes capacites

Et IRL je m'appelle Christophe 27ans je suis ouvrier dans une papeterie et j'adore tout ce qui est sorties, cinema, dvd, informatique, LES FILLES, et WOW

J'ai msn (Seth-0@caramail.com) si vous voulez me connaitre un peu plus
J'espere rester longtemps dans la guilde elle a l'air fun
Revenir en haut Aller en bas
Manymow
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi EmptyVen 31 Mar à 18:19

Bon moi je suis donc ^^:

Chui black ou bien manymow , je joue depuis 4mois a WoW , j ai un lvl 60 (priest) , et bon mon perso fou manymow ^^ .

J'ai 19ans je travaille pas pour le moment . Donc voili voilu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinitoons.forumgaming.fr
Xenã

Xenã


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi EmptyVen 31 Mar à 20:43

Plop les petits zizi.

Moi j'ai une pretresse allias Xenã, car tout d'abord sa passe mieu qu'un pretre en hl je pense Razz , de deux parce que sa faillote et de trois parce que les femmes sont plus belle que les hommes dans le jeux.

Sur ceux j'ai 20 piges, J'ai un pretresse 32 pour le moment mais sa va grimpouiller, j'ai un mage 54 allias onizuka.

Moi aussi je suis pret a aider quand je peut, mais je suis presser a augmenter mes levels,s a se comprend Wink vu qu'un pretre et archi demandé.

Par contre j'aimerais dire a tous, je serait enchanteur personnel de la guilde donc, a tous ceux qui sont motivés a m'aider a monter de levels en enchanteurs sont les bienvenu. Je prend objet vert, bleu non liés. Tout ceux qui m'aideront bénécifiront d'un ou de plusieurs enchantements gratos, suivant les loots sur les items que vous me filerait.

J'aimerais dire un dernier truc, Je pense que si tout le monde y met du siens niveau entraiden nous pourront tous acquérir de bon levels, ainsi commencer de belles instances, choper des bon loots et pk pas devenir une team de roxxor, donc je vous demande d'être patient a tous je sait que pour les Haut Level, c pas facile, donc essayer de trouver des groupe de votre niveau, c'est juste une question de patience, de quelque semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia




Nombre de messages : 1
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 02/04/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi EmptyDim 2 Avr à 4:28

Lu moi c dame claudia j ai 22 ans.Je decouvre wow depuis 1 semaine et demi .
Avant j etait sur city of villains mais ca m a lourdé ^^.Etant grand fan d heroic fantasy et de jeu de roles je me suis laissé tenté par wow
j aime bien l esprit de la guilde et je compte y rester^^
je remercie au passage manymow et onizuka pour l aide qu il m ont apporté jusqu ici
et espere pouvoir etre utile a toute personne en ayant besoin^^(je craft tissu et je depece au passage) a bientot dans wow Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raki




Nombre de messages : 2
Localisation : mantes la jolie (yvelines)
Date d'inscription : 16/04/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi EmptyLun 17 Avr à 11:49

Kikoo tt le monde!!! Moi c Raki je suis un mage nv 39 et c mon premier perso.
Sinon g 21 ans je m'apelle Noemie , je suis mariee a un hordeux (personne n'est parfait tongue ) et g une petite beauté de bientot 9 mois I love you . C pour cela ke je ne suis pas souvent la!!! Mais kan j'y suis n'hesitez pas à me demander de l'aide.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Steling   cbibi EmptyVen 16 Juin à 23:39

Slt a tous. j ai un ti démo (Steling) lvl 50 qui a dépeceur 300 et travail du cuir 181 donc si vous aimeriez quelque chose /w me.
j ai aussi un voleur 17 (Selsÿm) qui va etre destiné aux goulets 10/19 et qui a mineur 105 et ingénieur 126 donc de meme, si vous avez besoin de quelque chose ^^

sinon irl, je viens de Belgique (brabant wallon) j ai 16ans et je suis fan de foot (vive le Standard ^^) je joue depuis quelque mois déja et je connais un wow grace a des potes qui sont officiers dans la guilde "le clan stonwood" ( ils tuent néfarian tres régulièrement)
Voila je crois avoir tout di et on se verra sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Lombrtuer




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : belg (Brussel)
Date d'inscription : 02/10/2006

cbibi Empty
MessageSujet: lu   cbibi EmptyLun 2 Oct à 5:55

lu moi je suis lombrtuer je suis voleur lvl29 je habiter la Belgique (Brussel)
je 20ans je travai pas oncore je joux 1mois deja je jou aussi a css (counter sctrike sours)deja 1anset 7mois et oncore 1 truc je ecrit pas tros bien le france dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi EmptyMar 3 Oct à 23:17

Merci pour ta présentation!!!
Tu as fait un effort pour la fert en une langue qui n est pas la tienne et il y en a qui ne savent meme pas la faire dans la leur... alors je dit un GRAND, TRES GRAND BRAVO

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi EmptyJeu 5 Oct à 10:44

tous a fais d accord merci pour t as presentation si tous le monde pouvez en faire autant ca serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbibi Empty
MessageSujet: Re: cbibi   cbibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cbibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cbibi
» aide pour l insertion d une photo !!! bye cbibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd :: Pésentation-
Sauter vers: