WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd

Un forum que pour les BoulGaY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortis de guilde pour bientot

Aller en bas 
3 participants

quel jour pour une sortie de guilde ??
lundi
sortis de guilde pour bientot Vote_lcap9%sortis de guilde pour bientot Vote_rcap
 9% [ 1 ]
mardi
sortis de guilde pour bientot Vote_lcap9%sortis de guilde pour bientot Vote_rcap
 9% [ 1 ]
mercredi
sortis de guilde pour bientot Vote_lcap18%sortis de guilde pour bientot Vote_rcap
 18% [ 2 ]
jeudi
sortis de guilde pour bientot Vote_lcap18%sortis de guilde pour bientot Vote_rcap
 18% [ 2 ]
vendredi
sortis de guilde pour bientot Vote_lcap27%sortis de guilde pour bientot Vote_rcap
 27% [ 3 ]
samedi
sortis de guilde pour bientot Vote_lcap9%sortis de guilde pour bientot Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dimanche
sortis de guilde pour bientot Vote_lcap9%sortis de guilde pour bientot Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

sortis de guilde pour bientot Empty
MessageSujet: sortis de guilde pour bientot   sortis de guilde pour bientot EmptyMer 23 Aoû à 14:52

nous allez organiser une sortis de guilde dans peut de tps pour nos lvl 60 alors dite moi quel soir vous conviendrez monsieur !!!!

sortis qui s effectura un soir a partir de 21 jusqu a plus d heure lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

sortis de guilde pour bientot Empty
MessageSujet: Re: sortis de guilde pour bientot   sortis de guilde pour bientot EmptyMer 23 Aoû à 15:28

j'espere de tout coeur que ca se fera avant samedi soir car a partir de dimanche, je recommence a travailler a partir de 6h du mat, donc plus de temps le soir snif
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

sortis de guilde pour bientot Empty
MessageSujet: Re: sortis de guilde pour bientot   sortis de guilde pour bientot EmptyMer 23 Aoû à 18:23

Moi c est bon tout les jours mais j ai quand meme voté vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortis de guilde pour bientot Empty
MessageSujet: Re: sortis de guilde pour bientot   sortis de guilde pour bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortis de guilde pour bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cbibi
» tous pour teamspeak
» object pour le craft
» la team pretre pour mc
» Tous a vos clavier pour votre lvl60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd :: -=GENERAL=- :: Sorties de guilde-
Sauter vers: